Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

frigo ariston fait trop de froid
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid Répondre en citant

Revue du message précédent :

Peux-tu répondre à la question de Cob?:

quand la paroi du fond gele ca forme un beau rectangle ou pas?

Car je crois qu'il a une idée derriere la tête.... Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid Répondre en citant

oui en dessous du ventilateur

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid Répondre en citant

Le contour du rectangle est régulier?

Car je pense que l'idée de Cob, c'est qu'une partie du "radiateur" qui fait le froid c'est décolée de la parroi ou que la gaine qui guide le bulbe c'est décolée de la parroi...
Du coup le bulbe du thermostat n'est plus en contact direct avec le radiateur et la mesure est faussée...

Tout ceci étant surement noyé dans la parroi arriere de l'appareil et donc inaccessible.

yoyo69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid Répondre en citant

pour l'instant j'ai mis un programmateur qui gère l'alimentation du frigo et ma t° intérieure est bonne donc pas trop de givre au fond
je fais un test sans le programmateur
mais il me semble que la partie givrée était régulière
sinon peut on démonter l'arriere du frigo sans trop de dégâts ?

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid Répondre en citant

Je connais pas ce modele mais de nos jours c'est pas fait pour être démonté.... Sad

Le programmateur c'est la bonne solution de dépanage en attendant! Okay

Je suis sur que Cob pourra nous en dire un peu plus, il n'a pas l'air d'en être à son premier dépannage sur ce modéle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: frigo ariston fait trop de froid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation