Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps-42c67hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diozone
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42c67hd Répondre en citant

bonjour a tous

je recherche une photo du dessous de la carte d'alimentation samsung ps-42c67hd car deux résistance cms sont hs elles sont entouré en jaune

quand j'ai branché la TV un transistor de droite a éclaté en deux est celui de gauche a rien eu mais c'est les résistances du dessous ont tous pris

voici une vue d'ensemble de la carte

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42c67hd Répondre en citant

Bonjour,

Panne classique sur cette alim, si tu te le sens il faut remplacer le kit (tous les composants du kit sont  a remplacer), sinon la carte complète

http://www.ohmsupplies.co.uk/epages/62027733.sf/en_AU/?ObjectPath=/Shops/62…

ou sinon te le faire faire par quelqu'un de confirmé.
Cdt.

diozone
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: samsung ps-42c67hd Répondre en citant

merci je vais essayé le kit de réparation et je reviendrais vous en dire plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: samsung ps-42c67hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation