Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis content que tu ai trouver

Citation:
Merci à Jonathan pour ce site sans lequel mon aventure n'aurait même pas commencée ! )

Malheureusement ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais tout les membres car chaque membre est un maillons d'une chaines qui compose se forum ...... et je ne suis qu'un maillons merci surtout a MarioB²B

salutation

jonathan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Salut denis_cad,
Tant mieux que tu soit arrivé à t'en sortir !!
Pour la carte Y, j'avais fait un petit Topo à Jean-pierre sur son thread : http://teleservice.xooit.fr/t2629-Plasma-Samsung-PS-42S5hx.htm#p10983
Par contre, j'ai récupéré directement un autre plasma pour mes expériences avec le même problème,
et après test, il y avait une carte Buffer endommagé (court-circuit) et l'autre avait un défaut sur l'image (3 puces hs au moins), donc le deux ont l'air de dégager.
Les deux fois, les deux ont dégagés.
Ben, quand tu l'ai mettra en vente, envoie moi un MP.
Bonne continuation,
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation