Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

bonjour
je reviens avec mon problème d affichage sur mon plasma dificile a expliquer je vais donc déposer des photos qui seront j en suis sur bien plus explicites!!!
merci
jean yves

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:37 (2008)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

l on me parle de platine Y de buffer X de buffer Y?????
merci de vos reponses

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

ça ressemble au probleme que j'ai eu avec le mien Y buffer, par contre le technicien m'avait dit d'éviter de le faire fonctionner comme ça sous peine de faire cramer la X ou Z je ne sais plus.

jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

merci de ta reponse et pas de soucis je ne le fais pas fonctionner j ai juste allumé pour les photos

h78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

bonsoir
pouvez vous me dire si vous avez résolu votre panne si oui
c'est quoi qui était hs
merci

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Sans aucun doute les buffers Y, j'ai eu le meme probleme, avant un autre 3 mois apres...

h78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

merci pour ta réponse
ou pourrais je me procurer pour pas trop chère
merci

piecesti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

je peut t'avoir les deux platines buffers a 150€ frais de port compris

h78
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

ca m'interesse comment fait on

dens_cad
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

J'ai aussi un probleme d'affichage sur mon PS42P5H
après avoir eu toujours (depuis l'achat il y a 3 ans) des problemes aléatoires d'ecran noir
ou de 1/2 ecrans noirs; heureusement cela revenait au bout de quelques secondes.

maintenant je n'ai plus du tout d'image... le son est la...
je suis preneur de toute info a ce sujet.

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Fais un nouveau post, tu auras je pense plus de reponse.

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

dens_cad a écrit:
J'ai aussi un probleme d'affichage sur mon PS42P5H après avoir eu toujours (depuis l'achat il y a 3 ans) des problemes aléatoires d'ecran noir
ou de 1/2 ecrans noirs; heureusement cela revenait au bout de quelques secondes.

maintenant je n'ai plus du tout d'image... le son est la...
je suis preneur de toute info a ce sujet.

Salut,
Si tu n'as plus du tout d'image (écran totalement noir, dalle non éclairé),
Je pense que ta carte buffer qui avait un problème au début à rendu l'ame.
Le problème, c'est quand elle dégage, elle flingue la carte Y-Main,
Prévoir le replacement des trois cartes.
Vérifier si une des cartes buffers sent un peu le brulé (nez collé au radiateur)
tiens nous au courant.
Bon courage @+

igp42
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Salut

Exactement le même pb que Dens_cad le we dernier (sympa le jour du grand prix de f1 et de la finale de rolland garros)
1/3 ou 1/2 d'image qui commençait à partir en vrille depuis quelques jours mais çà revenait rapidement
et ce we plus d'image du tout mais toujours le son et une petite odeur de cramé qd on sniff derrière l'écran.

le TV à 3 ans donc plus sous garantie
Questions :
J'ai pas envie de me trimbaler le 42 pouces dans la bagnole donc je suis très intéressé par les cartes buffer si on peut les trouver à acheter en ligne ?
et si oui, est-ce compliqué à changer ? faut - il souder et desouder des composants etc ...?

Merci de vos réponses

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Salut,
Non, c'est pas compliqué à changer, juste un tournevis et les cartes.
Pour les cartes faut les trouver.
Tu as les deux cartes buffers à changer, et aussi la carte Y-Main.
Si tu n'as pas les prix direct sammy, autant changer de plasma, je crois qu'il y en a pour 250 juste pour les cartes buffers et autant pour la carte Y-MAIN, en prix publique.
Sinon, la débrouille, avec le risque de te planter, ou de te faire refourguer des cartes HS (c'est arriver à un gars que je connais, et ca a grillé pas mal de chose).
Pour info darty demande 500 euros pour la réparation d'après ce que j'ai pu lire.
Je ne suis pas optimiste mais c'est surtout pour pas te donner de faux espoirs, si tu connais un gars qui connais un gars ... Okay
Bon courage,
@+

igp42
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H Répondre en citant

Merci por tes réponse Mario tu m'as l'air bien calé sur le sujet

J'ai démonté le panneau arrière du samsung, environ 8 milliards de vis, et j'ai effectivement la carte y-buffer upper qui ne sent pas la rose
je te laisse des visus des refs des cartes
Penses tu qu'en changeant que la upper qui sent le crâmé çà suffira ?
si tu peux me dire où trouver ces cartes de façon officielle (revendeur électronique ?)
Et sinon, penses tu qu'un petit magasin vendeur réparateur de TV de quartier (j'en ai un à 500m) peut me le faire et à quel prix ?
merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: PROBLEME D IMAGE SUR PLASMA SAMSUNG PS42P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation