Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation des chaines tnt sur tv pana et sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

lorsque je lance une recherche en mode numerique les futurs emplacements tnt hd 51 52 56 57 sont occupé respectivement par tf1 fr2 m6 et arte et le probleme c'est que la position 1 2 6 et 7 ont disparues donc meme pas la possibilité de decaler les chaines 51 52 56 et 57 cela se passe sur plusieurs ref pana ex tx32lxd86fv ou tx37lzd81fv ou sony kdl26v4500.
si vous avez des infos je suis preneur .merci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Ici peut etre : http://www.sony.fr/article/numerotation-chaines-tv?source=rss

A plus

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

merci Claps pour l'info sony
et pour pana il n'y a pas de solution pour les models suivi de fv .Pour les models non suivis de fv il faut faire un reglage usine et choisir comme pays Italie.Une mise a jour prochaine est prevue.( ces infos m'ont ete fournies par pana).

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

De rien, je viens de le faire sur le mien

A plus

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Oui, exacte, meme problème de numérotation sur mon pana (pz81).
Pour savoir les prochaines vagues de téléchargement hertzien ou mise à jour, il y a le planing sur www.ath-tnt.org à la rubrique documentation.
Mais par contre, je ne sais pas à quel modèle correspond le numéro en face des marques.

wumatang
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Meme probleme chez moi avec ma télé thoshiba tnt hd :
tf1 est en position 51, france 2 en 52 et M6 en 56 , c'est super énervant !!!!!!!!

Surtout que je l'ai depuis une semaine, alors ça me rassure que ça fasse pareil chez les autres

J'voulais savoir si c'était juste temporaire ???????
Parce qu'apparement je peut changer l'ordre des chaines mais pas les numéros  !!!!!!!!

Donc ça serait vraiment embetant si ça restait comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

pour ton thoshiba essaye de faire un réglage usine et au moment de selectioner le pays sélectionne Italie , lance la recherche et peut être après tu pourras les classer .

jct
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:34 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Bonjour,

Une mise à jour du soft à été envoyé pour PANASONIC.
Probleme résolu.

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

C'est clair.
40 minutes et deux redémarrage plus tard ... la tv mémorise enfin les chaines au bonne endroit !!
trop cool Okay

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Salut, juste une question : comment est envoyé le soft ?
Merci

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

claps a écrit:
Salut, juste une question : comment est envoyé le soft ? Merci

Par la TNT,

sur un des canaux de données prévu à cet effet, il en a trois, sur trois multiplex différentes (GR3, R2, multi 4).
Chaque semaine, il y a un changement (le lundi à 10 heure) voir deux (du lundi au jeudi et du jeudi au lundi) et les softs sont envoyés par ordre de demande des constructeurs.
Pour le soft du modèle pana envoyé en debut de semaines (PZ81), il n'a plus lieu pour le moment, il s'est arrété jeudi mais il reprend demain sur le multiplex 4.

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony Répondre en citant

Ok alors il suffit de se mettre sur la chaine en question.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: organisation des chaines tnt sur tv pana et sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation