Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma daewoo en panne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: plasma daewoo en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Soitec,

Oups pas de photo ?
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Comme disait CC pas facile de dépanner cette carte aux composants.
"... la quasi totalité des composants qui tournent autour de l'alimentation Vy sur la carte Ysus et l'IPM ..."
Si les tensions Vy et Vsetup sont toujours proche de 0 volt.
Voir si c/c ou surcharge ...vérifier aussi les cartes Diver Y ...

Si non désolé mais peut-être envisager de changer cette carte ?
Attends d'autres avis (CC).

Cordialement Jules

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:56 (2013)    Sujet du message: plasma daewoo en panne Répondre en citant

Bonjour Soitec, Salut Jules,

Désolé mais pas mieux, moi je commencerai par dessouder l'IPM pour voir si il n'est pas explosé......
Cdt. 

soitec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: plasma daewoo en panne Répondre en citant

bonsoir Jules, bonsoir cc,

voici le schéma dont je parlais:

Jules, j'ai déjà vérifier les cartes driver Y (le haut et la bas) et je n'ai pas déceler de chips brulés. J'ai même tenté d'allumer le tv en débranchant les connectiques des cartes driver Y mais cela n'a rien changé.

CC, j'ai déjà changé l'IPM mais je n'ai pas pu savoir si ce dernier avait explosé car c'est un modèle scellé (STK795-711)

y-a-t-il des méthodes de test qui permettrait d'isoler la panne.

merci pour aide. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: plasma daewoo en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation