Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

bonjour

pour moi sur mon lcd le noir devient brun en fourmillement et ligne de trame
condos changer et toujours pareil sur une image j'ai pu améliorer en poussant la luminosité
mais sur le noir genre pas de source c'est un brun moche, mais pour les autre couleur (carre bleu ) c'est nikel
j'ai un peu tout touché les nappes et les tension sont lissent
ma panne est differente des autre vus que ca touche que le noir (sombre)

Avis au expert ????
et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

je précise le problème arrive au bou de 20-30 secondes

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

Bonsoir,

Le défaut est uniforme sur tout l'écran, ou juste sur une partie ?
Il serai bien d'avoir une photo du défaut, pour ça, voila un TUTO et de connaître le type de dalle montée
http://teleservice.xooit.fr/f55-TUTO.htm

Cdt.

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

Oui tout partout
Comme si le noir était sur 8 bits au lieu de 16
Je fait une photo demain

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

Re,

OK, et donne la réf de la dalle.
A+

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

voila

et la ref

la dalle est geré par la tcom t370hw02

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

Bonsoir,

C'est la photo qui fait ça ? on aperçoit des tâches sur le noir, et le trait, pas bon signe.....
La T-Con c'est une T370HW02 V0, si oui j'ai une dalle pour te la tester si jamais.
Cdt.

peper1590
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres Répondre en citant

non c'est pas la photo c'est bien comme ca et c'est vraiment que le noir qui est touché
c'est bien la tcom v0
mais je suis allé dans le menu caché dans balance des blanc j ai  poussé le sub bright de 20 est ca a disparu
j ai sur d'autre source et pareil j 'ai pu le faire disparaitre bizard bizard la tv a tourne 10000 heures c'est encore correcte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: encore le37m86bd probleme couleur mais pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation