Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40R89BDX main board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seblio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: LE40R89BDX main board Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un écran LE40R89BDX d'une cliente en réparation.

Comme d'habitude, les 2 condos gonflés changés et manque de chance problème de filtrage qui a du faire dégager la MB (les régulateeurs sont tous OK, pas de soucis visible, mais le BGA qui chauffe)

Je suis donc a la recherche d'un platine chassis BORDEAUX BN41-00813D-MP1
montée en tuner BN94-1562A

Et cerise sur le gateau, le TV est monté avec une dalle AUO T400, donc la carte ci-dessus devra provenir d'une dalle compatible ce qui n'est pas le cas avec le LTA400 a priori ?

SI vous avez cette platine dans vos cartons je suis preneur.

Bonne journée,
S.Lionnet

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: LE40R89BDX main board Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as tenté de remplacer l'Eeprom IC1803 (de tête il me semble) = 24C256 ?
Cdt.

seblio
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: LE40R89BDX main board Répondre en citant

Bonsoir,
merci cc de la réponse rapide
effectivement je n'avais pas pensé a ca !
je l'ai dessoudée et cette fois l'alim claque 1 seule fois (avant elle rebootait en permanence toutes les 30s environ) mais toujours rien
Je n'ai pas de 24C256 en stock donc j'en ai commandé une chez Farnell, je te tiens au courant quand je la monte !

Mais ote moi d'un doute, il ne faut pas un firmware dans cette eeprom ?
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: LE40R89BDX main board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation