Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG Plasma PS-42C96HD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulou13

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas de soucis
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFTOF
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:03 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD Répondre en citant

bonjour,
j'ai la même panne, j'ai un multimètre, si je prend les mesures qu'est ce cela vous apporte ou qu'est ce ca vous indique sur la panne.
par exemple tous branché j'ai va qui indique 63v alors que ca devrait indiquer 63v donc je pense que c'est ok
par compte vs indique 7.12 v alors que ca devrait indiquer 205v... donc 
la carte y serait la fautive?????
merci de vos réponses...
cdt

poulou13
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD Répondre en citant

Essaye En débranchant carte par carte( y et x) et remesure ton vs defectueux

TOFTOF
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD Répondre en citant

bonjour j'ai la meme panne 
il semble après avoir testé qu'undes fusibles sur la carte alimentation semble grillé car il indique 2.5v
deuxiémement la tv fonctionne sans rebooter sans cesse quand la carte qui alimente x et y plus le rétroéclairage est débranché.
donc j'en déduis que la carte inverter semble grillé comment vérifier si elle est grillé???
aussi le condensateur à cote du std5v est grillé car légèrement gonflé, ce condensateur peut il ne pas faire fonctionner la carte inverter??
cdt

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD Répondre en citant

Bonsoir à tous,

TOFTOF,
Dit moi il faut te suivre, c'est un peu compliqué car tu poste des demandes un peu partout....
Problème de plasma et de LCD ?

Pour la bonne compréhension de tous, je te propose d'ouvrir tes propres sujets.
Et pour avoir de l'aide il faut remplir le formulaire : http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de
Ensuite on pourra peut être t'aider....

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG Plasma PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation