Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD Samsung LE40B530P7W 40''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaziermat
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Samsung LE40B530P7W 40'' Répondre en citant

RECHERCHE AIDE URGENT!!

Bonjour, il y a deux semaines de celà, mon écran LCD Samsung s'est éteint d'un coup sans bruit et sans odeur...
Je l'ai démonté, et rien de mauvais ne me sautait aux yeux...
N'y connaissant rien, je me suis alors rendu sur des forums, et certaines personnes disaient avoir amené juste la carte du téléviseur dans un magasin d'éléctronique et qu'aprés test on leur avait changé les composants défectueux...
J'ai donc fait pareil, auprés de plusieurs magasins à grenoble, et on m'a "rit" au nez en me disant qu'ils ne faisaient aucune réparation, et que je devais amener mon écran chez un réparateur télé...
Chose faite, le réparateur ne me rappelle pas (MALIFAUD Grenoble), je le rappelle donc moi et il me dit la carte inverter est à changer, celà vous coutera 250€!!!!!!!!
Du coup j'ai refusé la réparation, car aprés un bref regard, je pense qu'il est possible de trouver celà sur internet pour 100€ environ...

Là ou j'ai besoin d'aide, c'est queqlu'un connait il un endroit SERIEUX à Grenoble où je puisse la faire réparer sans me faire arnaquer? Quelqu'un sait il si je peux juste faire tester et changer les composants défectueux? et où ca? Quelqu'un sait il ou trouver ce modèle de carte sur internet, et une fois montée, y a t il des reglages à faire?

MERCI d'avance!!!!

Mon écran me manque terriblement!

Cordialement,

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Panne LCD Samsung LE40B530P7W 40'' Répondre en citant

Bonjour Mathieu,

je te conseille de racheter directement une nouvelle carte sauf si tu as des compétences en réparation car pour y avoir jeter un oeil a l'époque
j'ai laissé tomber sans avoir trouvé la cause de la panne...

voici des liens ou tu peux en trouver pour moins de 100 Euros :

http://www.ebay.com/itm/SAMSUNG-LE40B530P7W-LCD-TV-Power-Supply-Unit-PSU-Bo…

http://www.ebay.com/itm/BN44-00264C-REV1-3-POWER-SUPPLY-FOR-SAMSUNG-LCD-TV-…

Bon courage,
Vincent

gaziermat
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: yep Répondre en citant

Un grand merci!!

Commande effectuée, commande reçue, et ça marche!!!! (meme si ma carte est arrivée cassée! bref, me suis debrouillé pour la faire marcher...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Panne LCD Samsung LE40B530P7W 40''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation