Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commutation tv Philips 28PW632B/01 et freeplayer V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hortulus
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Commutation tv Philips 28PW632B/01 et freeplayer V6 Répondre en citant

Bonjour,
Quand j'allume le freeplayer puis la tv, j'aperçois 1 seconde l'écran d'accueil de la tv freebox puis l'écran devient bleu clair.
En fait la tv ne commute plus avec le freeplayer, que ce soit en ext1 ou 2 ou 3.
La seule issue(pour un novice) est de prendre la telecommande de la tv, mettre en veille puis ouvrir et changer de programme en espérant tomber sur le bon ext
ou un canal avant l'écran bleu, qui lui ne permet aucune manoeuvre avec la télécommande. Ceci est trés long, très aléatoire voire impossible.
Quand par bonheur je peux prendre la main la tv fonctionne parfaitement. Le seul problème c'est au démarrage.

Si vous avez des idées, je vous remercie de partager vos expériences et connaissances.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation