Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne du samsung le40r51b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel13
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: panne du samsung le40r51b Répondre en citant

bonjour  j'ai le même problème que  beaucoup de personne  j'ai  vérifier  comme beaucoup de personne le préconise  les condos  et  d’apparence il ne sont pas gonfler
  j'ai un semblant d'image  si on peut dire  disons que Ecrans s'allume mais pas d'image et  pas de son   que  puis je vérifier d'autre  merci
les photo  que  je  met  sont des photos  du site   et j'ai les même circuit imprimees

merci  a celui  qui a fait la photo 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: panne du samsung le40r51b Répondre en citant

salut michel

les pannes des condos sont : le LCD a du mal a s'allumer ou il ne s'allume plus du tout...ce n'est pas ton cas

dans un premier temps il faut faire comme tout le monde :

observer les tensions notées sur la carte d'alimentation et faire des mesures afin de s'assurer que les
tensions sont bonnes.

A premiére vue si tu as le rétro eclairage c'est soit la Tcon, la dalle ou alors la carte main...
la Tcon et la dalle tu aurai du son...

enfin il faut faire des mesures si tu veux un coup de main Wink

@+
Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: panne du samsung le40r51b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation