Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image etrange de ma vieille TV de 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour a tous Okay Voila  ma  TV a tube de 2003 acheter en promo a 169 € de marque  Windsor ( 70 cm ) a depuis  quelques jours  une images etrange a froid   apres   20 minutes environ l image redevient normal , si ce n ai pas  le qua  je l eteint  puis la ralumme  3 ou 4 fois et  OK , ma question est simple est-ce le tube  ? si oui je ne la fait  pas reparer  car  pour 50 € ont en trouve d occasion et plus recente en  82 cm , j ai demonter le panneaux arrieres  pour enlever la  poussieres enfin le peu qui y avait  et  je n ai pas vu de composants  griller  yoda si quelqun a un avis  ,merci .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour,
C'est trés certainement un problème de condensateurs.
Aidez vous d'un séche cheveux et d'une bombe réfrigérante pour localiser le ou les coupables.
Cordialement.

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour  merci de votre reponse , est  en visuel peut-on localiser  le coupable  ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Re
En visuel si le condensateur est déformé,mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas.
Essayez de réchauffer par endroit pour localiser plus facilement le coupable.
Pouvez vous indiquer la référence du TV.
Cdt

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

je vais essayer de faire un gros plan de la  photo que j ai prise 

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour,
Pour essayer de vous aider,
pourriez vous indiquer la référence inscrite sur le dos de l'appareil.
Cdt.

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour  voici les photos du modele  amicalement 

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonsoir,
Vérifiez les condensateurs:C604,605,644,647
et éventuellement ceux de l'alimentation :C829 et le autres...
Aidez vous du schéma, disponible sur ce site,dans la rubrique:"TELECHARGEMENT SCHEMA", VESTEL chassis 11AK37.
Cordialement

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonsoir  merci beaucoupa vous Okay

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour a tous  ,merci d avoir prit le temps de me repondre Okay   n ayant  pas fonctionner depuis  1 mois  la  je viens de la remettre car la  Phillips  donner  la ne s allume  plus dutout  ( alimentation je pense ? ) et  bien  toute la journné d hier a tres bien fonctionner et  la  les symptomes d image revienne surement qu elle a bien refroidit  en 30 jours passer sans etre brancher , ma question me paraitre bete  ! mais Mort de Rire  est-ce que je peut prendre des pieces sur la  phillips  HS pour la  mettre sur la windsor comme ce sont des pieces  Made in germany et que le chassis doit etre asser proche car meme les telecommandes fonctionne sur les deux ( partielement  !) je penser  mette la platine ( connais pas le nom exact  Sorry) la ou ce trouve les  broches avec  pointe  qui s enfonce  sur la  lampe du tube catodique ou c est fortement deconseiller ? par hasard personneconnait  un depanneur qui bos au black dans  le 62 ? Merci .

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

A  oui voila  les  pieces souligner que je penser  interchangée entre elle  bonne idées  ou stupide ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003 Répondre en citant

Bonjour,
On ne peut pas intervertir ces deux platines qui sont de conceptions différentes.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Image etrange de ma vieille TV de 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation