Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6

salut a tous

et bien voila j'ai un sony KV16WT1B apparament chassis BE4 il se met en securite au bout de 30 minute code erreur 6

apparament aucune mauvaise soudure je les ai refaites a titre preventif et quand le tv se met en secu il ne fait aucun default particulier juste avant

par contre j'aurai voulu savoir a quelle securite appartenait le code erreur 6 ..... pour pouvoir me diriger un peu

merci

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

Salut
Il me semble d'après le service manual que j'ai (BE-4A) que ca correspond à une protection courant/voltage (OVP/OCP).
J'ai eut un soucis similaire sur une BE-3D, et c'était une diode Zener sur le circuit de protection qui vieillissait mal, en chauffant, le TV s'arrêtait (temps variable mais court).
Faudrai voir l'ensemble du circuit de protection pour voir quel secteur la déclenche.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

Bonsoir
 Code erreur 6  peu etre une panne de trame ou ligne , la patte 52 du µp doit passer a  un niveau 1 en cas d'erreur
  le THT  peu faire ce defaut au bout de 30mn !! verifie aussi C610, C608 ,C607.
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

merci depanntv pour l'info

bon je vais me faire sa demain dans la journée bon j'ai un petit doute pour la tht moi je penser effectivement a un probleme au niveau de la securite et dans le pire des cas je la suprime pour voir ce qu'il se passe mdr sois sa fonctionne sois sa fume ......

héhéhéhé je te tiens au courant

jonathan

ps merci aussi a MarioB2b :=)

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

Bon des petites nouvel j'ai chinter la securite et effectivement au bou de 30 min j'ai entendu des amorcage mais seulement entendu aucune visibilite ......... j'ai bien l'impression que sa viens du culot du tube ....... quand il amorcer il ne faisait aucun default d'image ni son
apres plusieur heure de chauffe voila qu'il n'amorce plus . bien ma veine ....... ce qui me fait m'orienter vers le support tube pourquoi me direz vous
ben tout simplement que j'ai eu le cas parfoi surtout chez SONY  les support tube s'impregne d'humidite ce qui provoque des arc electrique .... et le faite de l'avoir laisser peut etre tourner l'humidite c'est peut etre evacuer .... avec la chaleur du TV pour l'instant il tourne avec la securite chinter
maintenant je vais l'enlever et voir si le default se produit on verra bien

bonne journee

jonathan

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

Lol, c'est super si au final tu n'as plus de défaut !!!
Ha tiens, en faite sur le schéma que j'avais, la patte 52 du µC s'appelle "XRAY PROT".
C'est bizarre que ca ne le fait pas à l'allumage, à froid et que ca le fait au bout de 30 minutes si c'est de l'humidité ...
Ca ne serait pas autour de la tétine qu'il y aurait un défaut ou une fuite ?

senegaulois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

bonsoir,tout le monde j ai un proble avec ma tv sony kv-29fx64b,leson monde et descend tout seule ,peut on m aider merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6 Répondre en citant

merci de faire une nouveau post ...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: KV16WT1B SONY se met en securite au bout de 30 code erreur 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation