Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lcd sharp en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drigger06
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd sharp en panne Répondre en citant

bonjour, propriétaire d'un tv sharp aquos model LC-42AD5E-BK il s'est passé un truc bizarre je regardé mon émission tranquille tout en consultant mes mails
là rien ne me choc car toujours le son sur le tv et moi aspire par mes mails sur ce je me retourne vers mon tv pour suivre mon émission et quel ne fût pas ma surprise que de voir mon
écran de tv tout noir comme s'il était éteint là mystère j’éteins le tv je le rallume pareille je me dit qu'avec un peu de repos il s'en remettra donc je coupe je le laisse tranquille une nuit 
et me revoici le lendemain je redémarre le tv il me montre un semblant de vie puis rebelote écran noir alors je vous en supplie dans une situation plus que précaire (au chômage suite a un licenciement pour lequel je n'ai toujours pas été payé et qui se termine au prud'homme avec les lenteur que cela implique (licencie en 02/2012 procès peut-être 06/2013 si il n'y a pas de report pour la énième fois) 
d'avance merci de l'aide que vous m'apporterais   Sad Sad Sad      

Dernière édition par drigger06 le Lun 25 Mar - 21:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drigger06
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd sharp en panne Répondre en citant

si quelqu'un dans le 06 peut me le réparer contre petit budget il rendra un petit gars et son papa heureux 
d'avance merci

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd sharp en panne Répondre en citant

Bonjour

est ce que vous avez la possibilité d'ouvrir le téleviseur et de prendre quelques mesures au voltmetre?
et d'envoyer une photo du chassis

est ce que vous avez un voyant en facade allumé quand la panne apparait?

crdt

Visiter le site web du posteur
drigger06
Observateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Résolu] lcd sharp en panne Répondre en citant

merci de votre réponse mais non je l'ai envoyé au cimetière des lcd et je l'ai remplacé par un led 3d samsung 40" 
merci pour l'aide mais j'ai craqué et j'ai emprunté la somme à mes beau-parents 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lcd sharp en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation