Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma télé devient folle ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelie68
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un problème que je rencontre avec ma télé depuis hier soir.

Voici 3 ans que je l'ai et aucun soucis jusqu'à maintenant...

Hier soir, pendant un film, elle s'est soudain mise toute seule sur "ext", et passe ainsi de suite sur toutes les sources (hdmi, ext, pc, etc...)
Elle revient de temps en temps sur la 6, mais repart 3 secondes plus tard sur une source...
La télécommande ne commande plus rien, à part le bouton power, et encore, pas tout le temps. Les piles sont neuves.

Même les boutons sur le côté de l'appareil fonctionnent mal.
Quand j'appuie sur le bouton source, le menu s'affiche...Quand j'appuie sur le bouton menu, c'est une source qui apparaît...

J'ai réussi hier soir à mettre un film avec mon DDM, mais au bout de 5 mn, écran noir et hop, retour sur ext, puis pc, puis hdmi, sans cesse... Shocked

Il n'y a eu aucun choc, ni sur la télé ni sur la télécommande, je ne comprends pas...

Merci d'avance pour votre aide
Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelie68
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

...J'ai oublié de préciser que si je ne la débranche pas, elle se rallume toute seule...

Cordialement.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

Bonsoir,
Essayez de déconnecter le clavier local de la télé,
il y a certainement un des micro poussoir qui présente une fuite résistive.
Merci d'indiquer les références de l'appareil.
Cordialement.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oui suit le conseil de Verwil et donne nous la référence du LCD.
Si tu as un souci ou tu ne trouves pas, met nous une photo.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

zelie68
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de vous pencher sur mon problème Smile  Mais pouvez-vous me dire ce qu'est le "clavier local"...?
Le modèle de la télé est: samsung LCD référence LE32B450C4W (pardon, je croyais l'avoir indiqué).

Cordialement Stéphanie

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-) Répondre en citant

Re,

Pas de photo ?
Il va déjà falloir l'ouvrir ce LCD Shocked .
Pour voir à quoi ressemble le "clavier local" regarde ici : http://teleservice.xooit.fr/t12412-Service-manual-SAMSUNG-LE32B450.htm?q=#p…
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Ma télé devient folle ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation