Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathglobe
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Wink Bonjour à tous,

Voici notre problème : Nous avons un téléviseur plasma PANASONIC, le modèle : TH50PZ800E.
Après 2 ans et demi de bon fonctionnement, ma TV refusait de temps à autres de de se mettre en marche (notamment lorsqu'on l'éteignait et la rallumait de suite), nous attendions environ 1/2 heure et elle fonctionnait à nouveau.
Mais aujourd'hui notre télé a tout juste 3 ans, et ne fonctionne plus du tout. Lorsqu'on veut l'allumer elle fait un clic plus rien (hormis des séries de 2 leds clignotantes toutes les 4 secondes).

Après avoir lu différents posts de ce site sur des cas similaires, nous ouvert le panneau arrière et constaté que les 3 condensateurs de la carte d'alimentation étaient gonflés. Pouvez vous me dire s'il est possible de se procurer ces 3 condensateurs seuls ou si nous sommes obligé de changer toute la carte.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Dernière édition par nathglobe le Sam 27 Avr - 15:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CDR electronics
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez changer les 3 condensateurs ici http://www.electronicloisirs.fr.

Le mieux serait de poster une photo afin que l'on puisse se faire une idée.

Cdt, CDR electronics.
Le numéro de SIRET 539 721 506 000 19.
Elle a pour principale activité le dépannage et la maintenance de matériel informatique et TV.

Visiter le site web du posteur
nathglobe
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre réponse. Comme vous me l'avez demandé je vous joint une photo de la carte d'alimentation. Pour plus d'info les condensateurs font 220V 900µF polarisés.
Dimensions : Hauteur : 2.5cm Diamètre : 3.5cm.
Merci beaucoup pour votre aide.

CDR electronics
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la photo, pouvez me dire si le voyant d'allumage clignote en vert et/ou en rouge. Si oui combien de fois?

Cdt.
Elle a pour principale activité le dépannage et la maintenance de matériel informatique et TV.

nathglobe
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Bonsoir.
Lorsqu'on appuie sur le bouton, la led verte s'allume 1seconde environ, puis un clic, puis on a des séries de 2 clignotants rouge à intervalle de 4 sec à peu près. La télé ne s'allume pas du tout.
Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

bonsoir

votre problème a pour origine la carte alimentation.mais en aucun cas les condensateurs que préconise de changer CDR electronic( qui ne semble pas très bien connaitre le probleme sur ce modèle) ne sont a changer.Je peux vous fournir cette carte facile à remplacer:merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

CDR merci de traiter les sujets que vous connaissez bien.

CDR electronics
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Bonsoir,

Mais pardon Duvdu, J'ai simplement répondu à la question:" Pouvez vous me dire s'il est possible de se procurer ces 3 condensateurs seuls".
En aucun cas je n'ai parlé de remplacer les condensateurs.
Bref, ne faisons pas toute histoire pour cela.

La carte vous pouvez la changer, soit par Duvdu, soit par mes soins.

Cdt, CDRelectronics.

PS: Duvdu prenez bien le soin de lire les messages avant de poster. Merci.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

CDR electronics a écrit:
Bonjour,

Vous pouvez changer les 3 condensateurs ici http://www.electronicloisirs.fr.

Le mieux serait de poster une photo afin que l'on puisse se faire une idée.

Cdt, CDR electronics.

Bonsoir

J'ai repris votre réponse que j'ai bien lu.
Si vous connaissiez bien le problème,je pense que vous auriez dû  prévenir  nathglobe qu'il faisait peut être fausse route..non ?

Cdt. Duvdu

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

...encore une fois ,les pannes de condensateurs gonflés et hs sur les plasmas panasonic n'existent pas car les japonais prennent le soin de choisir ,dès la fabrication,les bons condensateurs .

Cdt. Duvdu

CDR electronics
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES Répondre en citant

Concernant le problème sur la télé, j'ai demandé une photo pour apporter une réponse qui donnerait satisfaction à nathglobe.
Ce qu'a fait Duvdu, maintenant que le problème est diagnostiqué, il vous suffit d'acheter la carte.
J'éspère que votre télé sera réparé. Mais je ne vous ai en aucun dit qu'il fallait acheter les condensateurs.

Bien cordialement, Cdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: PANASONIC TH50PZ800E NE DEMARRE PLUS SERIES DE 2 LEDS ROUGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation