Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD 42 PFL7962D+ plus de son ni d'image


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentj
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: LCD 42 PFL7962D+ plus de son ni d'image Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier matin mon LCD Philips n'a plus d'image ni de son. Lorsque je le met sous tension tout se passe bien,mais ensuite j'ai juste le temps de voir apparaitre le carré avec marqué HDMI1, puis plus rien ni son ni image.

En parcourant le forum, j'ai vu que beaucoup parlait de soucis d'inverter, mais à priori ils sont plus d'image mais du son, alors que moi rien du tout.

Une idée sur ce problème?

Merci d'vance


Revenir en haut
momo.5914
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 37
Localisation: belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: LCD 42 PFL7962D+ plus de son ni d'image Répondre en citant

bonjour,est ce que vous aver meusurer les tonsions ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com