Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miracle.s
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
j'ai un lecteur DVD marque Blue sky et modèle DS-8330.
Son problème c'est que, il a commencé à afficher sur le téléviseur en noir et blanc, et malgré que j'ai essayé de changer les fiches RCA, ainsi le téléviseur.
J'ai en ouvert, aucun condensateur semble gonflé proche aux sorties vidéos et audios.
Qu'est-ce que vous pensez là-dessus?

Cordialement. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Bonjour

essayes de réinitialiser les paramètres car la sortie vidéo est peut être en PAL et ton TV paramétré en SECAM ou automatique et la commutation ne se fait pas

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
miracle.s
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
c'est tout à fait raisonnable, ce que vous avez dit D²EM concernant le choix de mode d'affichage. Mais, le problème c'est que, le propriétaire de ce lecteur DVD, n'a pas sa télécommande. En outre, ce modèle de télécommande n'est pas disponible chez les vendeurs de la ville ou j'habite. Crying or Very sad  
J'avais des doutes sur le Quartez Hynix, placée en carte mer (ou se trouve le CPU). Et j'en ai changé par un autre en bon état, enlevé d'un démo numérique...
j'ai soudé le nouveau Quartez à l'aide de mon Air chaud. Et lorsque j'ai mis le lecteur DVD sous tension, il ne s'est affiché que le LED rouge (façade noire), et aucun bouton ne fonctionne??!!
Que passe t-il?  
Remarque :
Dans la première discussion que j'ai mise, j'ai oublié de dire que, il y avait un problème pour l'option Ouvrir/Fermer : le support de CD sort et entre lentement. 

miracle.s
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Bonjour.
C'est réglé. j'ai ressoudé le Quartz et la façade se met encore une fois à se fonctionner.
La mauvaise nouvelle c'est que, l'affichage sur le téléviseur reste toujours en noir et blanc. Sad
Je vois que le problème va être réglé qu'avec une petite manipulation à l'aide d'une télécommande.
Pourriez-vous me dire quels autres modèles de télécommande peuvent se fonctionner avec ce genre de lecteur DVD (le modèle original n'est pas disponible chez les vendeurs de ma ville)?  

miracle.s
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Résolu. Okay
J'avais de la chance avec une télécommande du démo SR-X4200D super : j'ai appuyais sur le bouton numéro "8" et le mode d'affichage a commencé à changer, jusqu'à se tomber en PAL, et là les couleurs s'apparaissent.
Merci pour ceux qui m'ont partagé le soucis.  

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc Répondre en citant

Bonsoir

ravi d'avoir pu t'aider et surtout de voir que ton pb est résolu

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: [Résolu] DVD Blue Sky DS-8330...écran noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation