Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème allumage sur télévision Samsug le32a456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayes
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour un problème d'allumage sur une télévision Samsung
Model LE32A456C2D
Model Code : LE32A456C2DXXC
Type N° : LE32A456
AC220-240V~ 50Hz 180W

Le problème se situe à l'allumage, il faut que j'appuie sur tous les boutons de la télécommande pendant près de 90 secondes pour qu'elle s'allume.
Avant l'allumage ( pendant que j'appuie sur tous les boutons comme un t... ), le voyant clignote de temps en temps ( clignotement court et long ). Lorsque le voyant fait 3 clignotement long, elle s'allume.
Une fois allumée, aucun problème.
Pour l'extinction, aucun problème.

J'ai lu sur certain forum qu'il pourrait s'agir d'un problème de condensateur. J'ai démonté le capot et pris des photos (ci-dessous), un seul me paraît légèrement gonflé au dessus.
http://www.vlsm.fr/Image/IMG_20130316_152858.jpg

Si quelqu'un peut me renseigné sur comment la réparrer ... Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Bonjour ,
tu peux effectue le remplacement de tes condos ,si il tu les trouve gonfle

Change tous ceux de l alim ,tu sera tranquille.

C peut etre pas ca aussi mais pour quelques d'euros autant tester ^^

Dommage pour la photo de mauvaise qualité ,pas pratique de c rendre compte ^^

Avec un bon fer a souder et quelques euros pour les condos ,tu peux le faire revivre

bon courage pour cette réparation ,tiens nous au courant

Slayes
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Désolé pour la qualité de photo , j'ai mis mon téléphone à jour et ...... voila le résultat Smile

Comme tu le dis pour quelques euros autant tenter le coup. Par contre, les condos de l'alim c'est les 4 en haut à gauche ?
A première vue, il n'y en a qu'un qui est légèrement gonflé sur le dessus ( sur les 4 il semble y en avoir 3 identiques et 1 autre modèle : je dis ça uniquement par rapport à leur couleur, mais bon .... c'est veut pas forcement dire grand chose ).

En ce qui concerne la référence des condos à réinstaller, je pensais prendre la carte chez le revendeur et lui demander quels condos mettre.
Qu'en penses tu ?

maxpower
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Re la ref tu la trouvera inscrit sur le condo ,c bien possible que tu trouve pas exactement le meme en vente dans ton magasin electronique
mais le vendeur sera te conseillez ,le mieux si tu connais pas apporte ta carte directement .fait lui faire le remplacement et glisse lui un billet
comme ca tout le monde est content et sa evite une connerie a cramer la carte ou remonte les condos a l'envers etc ^^
Ton alim c toute la plaque marron
Moi je les changerai Tous sauf le gros ,j'en vois 11 si je me trompe pas sur ta carte
Si 1 est deja gonfle ,les autres vont pas tarder a suivre donc prend pas de risque !

Allez bon courage,tiens nous au jus^^

Slayes
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Impec, merci pour les conseils Smile
Je vous tiens au ju.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En effet change ces 4 condos et ça devrait repartir ...
Sauf erreur 3 condos de 1000uF/25V et 1 de 470uF/25V bien sûr en 105°C.
Bon dépannage.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Problème allumage sur télévision Samsug le32a456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation