Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inverter ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain69
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: inverter ou autre ? Répondre en citant

bonjour à tous,

si quelqu'un a une idée :

- de la source de la panne : inverter, alimentation...
- de l'endroit où acheter des pièces de rechange type inverter, néons (plutôt improbable dans mon cas), ou alim à part sur ebay en uk ( top-tech inv4l-s01 dans mon cas)

voici le descriptif Smile

Marque :  KIAMO
Model : aucun (si, si je vous assure) 19" LCD TV
Chassis : dalle LG PHILIPS LM190WX1
Default constaté : néons de rétroéclairage s'éclairent pas plus que jusqu'au milieu (4 néons branchés 2 par 2 sur une carte avec deux inverter)
Les mesures effectuées :
pas de multimètre, je l'attends, commandé sur amazon Smile
aucune capa qui fait la gueule, tout est visuellement bon sur cette tv, et aucun autre problème que les 4 néons !

merci à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: inverter ou autre ? Répondre en citant

Bonjour

Pour aider un peu mieux nos amis membres qui pourront t'aider pouvez vous faire des photos et les posters

http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Bonne journee

Visiter le site web du posteur
romain69
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: inverter ou autre ? Répondre en citant

oups, j'ai envoyé trop vite, c'était prévu en effet et j'avais même lu la charte et le mode d'emploi pour les photos !

voici donc !

la façon dont s'allument les tubes :

une petite vue de l'inverter :

merci pour votre aide !

romain

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: inverter ou autre ? Répondre en citant

Bonjour

si tu es intéressé je peux te fournir cette carte Inverter neuve (MP envoyé pour le tarif)

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: inverter ou autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation