Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG PS 42 P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H Répondre en citant

bonjour
j ai un soucis avec mon plasma PS42S5H a l allumage l écran s affiche bleu avec les message "aucun signal" en blanc  ce message ce decale peu a peu vers le bas a droite puis remonte peu a peu je joint une phot de mon ecran qui je l espere vous aidera dans votre analyse
merci de vos reponse
cordialement
jean yves

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:09 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H Répondre en citant

Bonjour j'ai pratiquement le même PLASMA que toi PS42P5H SAMSUNG 107 cm et je crois que cette série de plasma ont beaucoup de pb.
Et quand ça commence à déconner ça ne s'arrête +.
On n'en entends pas mal des gens qui s'en plaignent.
Le mien à tout juste 2 ans et demi et la dalle est morte.
J'espère pour toi que tu as l'extension de garantie moi je ne l'avais pas prise et je le regrette amèrement car je viens de jeter à la poubelle 2700 Euros.

Bon courage à toi.
Karine

jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H Répondre en citant

non je ne l ai pas non domage pour moi par compte si en ce qui concerne le tien la dalle est hs il m interesse comme pieces detachées pour le mien si cela t interesse fais le moi savoir
bonne journée
jean yves

karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H Répondre en citant

Re je sais pas si t'as reçu mon message...

jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H Répondre en citant

OUI PAS DE SOUCIS MERCI JE TE CONTACT PARS MAIL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG PS 42 P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation