Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE40B620 en veille mais ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrSquale
Observateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: LE40B620 en veille mais ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,

suite a un autre problème j'ai remplacer la carte d'alimentation

mais une fois remonté j'ai eu un autre problème

une fois sous tension la led rouge reste fixe et impossible d'allumer la TV ni avec la télécommande ou en direct

si je débranche la carte Main ( BN41-01167B) et la TCON par la même occasion j'ai bien le rétro éclairage qui fonctionne

si je branche la Main sans la TCON j'ai toujours le même problème 

Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: LE40B620 en veille mais ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Et bien je pense que tu as trouvé la panne puisque sans la carte Main, l'alim et rétro-éclairage fonctionnent.
Reste plus qu'à changer cette carte : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=BN41-01167B&_sacat=0
Attends d'autres avis.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

DrSquale
Observateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: LE40B620 en veille mais ne s'allume pas Répondre en citant

Merci pour votre réponse

une BN41-01167C irai ? c'est juste une revision plus récente ?

ou sur allmatrix il renvoi vers cette reference BN94-02653N 

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: LE40B620 en veille mais ne s'allume pas Répondre en citant

Bonjour DrSquale,

attention la revision C n'a peu étre rien a voir car je me suis fait avoir avec des inverteurs...

je t'ai envoyé un MP.

bonne journée,
Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: LE40B620 en veille mais ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation