Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Samsung SynMaster SA30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gafious17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Ecran Samsung SynMaster SA30 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai encore besoin d'un coup de main.
Décidément je ne suis pas gâté avec mes écrans PC.
Mon écran Samsung  mentionné dans le sujet me fait des petits soucis. Comme il était encore sous garantie, je l'ai rapporté au magasin qui me l'on gardé 1 mois 1/2  pour me dire qu'il fallait le renvoyer à l'usine........là bas en Asie  Shocked
Donc je l'ai repris et j'ai claqué la porte.
Ah pardon ,voilà le problème:
L'écran fonctionne "normalement", mais dès que je touche le coin inférieur gauche pour le bouger de place, il fait des vagues et devient un peu comme du brouillard. Par contre si je ne le touche pas , le moindre choc sur mon bureau produit ces vagues sur environ 10 cm par rapport à l'angle. Ceci évidement aléatoirement  Embarassed
Vu que le SAV est un vrai navet, je vais essayer de régler le problème moi même avec votre aide...si possible  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: Ecran Samsung SynMaster SA30 Répondre en citant

Bonjour

Une première piste vite fait . vérifier le cordon VGA ou DVI , s'assurer qu'il est bien fixé, pas de contact abimé, ( coté ordi et coté écran) ,changer le cable  VGA par un DVI ou vice versa si c'est possible.

Si pas d'amélioration , va falloir démonter mais s'il est sous garantie , faut faire jouer la garantie ou demander un échange

A +

gafious17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Ecran Samsung SynMaster SA30 Répondre en citant

Re,
Merci pour la réponse. Maintenant la garantie est finie  Twisted Evil
Mais comme j'ai dit, l'équipe de SAV  ont des vrais plouks., ils ne font que le soft...et encore. Tout le reste est en sous traitance par des bignaillous de 1er classe. 
Pour le cordon , pas de problème, j'ai déjà contrôlé ça en mettant le moniteur de mon 2éme PC qui fonctionne bien. Qui plus est, le moniteur présente le même problème chez LE REVENDEUR. 
Je précise: J'ai constaté la panne presque immédiatement, mais je pensais effectivement à un faux contact.
Je précise aussi que le défaut ne se fait QUE sur le coin inférieur GAUCHE dans un triangle rectangle de 10/14 cm de coté. C'est un moniteur à LED  24 Pouces.
J'ai bien pensé opérer la bête, mais c'est toujours délicat surtout avec les clips en plastique qui cassent comme du verre, et comme je ne suis pas électronicien, je risque de ne pas pouvoir trouver le probléme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Ecran Samsung SynMaster SA30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation