Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 42PX4R plus d'alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
copyofutility
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà mon plasma lg rèf : 42PX4R fonctionnait très bien jusqu'à un matin où plus de jus .... la led de veille éteinte comme si il n'y avait plus de courant ... alors j'ai démonté la bête ( je tiens à préciser que je suis artiste et que l'électronique pour moi c'est du chinois) j'ai tout de même remarqué que certains condensateurs suintaient et étaient gonflés !!!! ma question est la suivante : est ce que la panne peut venir de ces petites pièces ou est ce plus grave !!!

merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Oui vue le prix change déjà ces condos.
Si tu peux nous mettre une photo des coupables : Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

copyofutility
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour,

merci pour le tuto !

voici une photo des présumés coupable :

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voilà change déjà ces 6 condos au minimum, voir même ceux à côté.

Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonsoir étant sur Android j'ai du utiliser un autre moyen pour héberger une photo

Vous en avez oublie des condos défectueux

Bonne soiree

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour,

Regarde Nickylarson, ce sont les mêmes Shocked :

Cordialement Jules

nickylarson
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonjour

Désoler manque de sommeil ou alors abus de la moquette

Merci de m'avoir repris c'est comme cela qu'on avance et qu'on apprends

Bonne journée

Visiter le site web du posteur
nyicoo
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Salut à tous, alors des news suite aux changements des condos? Je viens de récupérer le même plasma qui a exactement le même symptome, je l'ouvre ce soir pour regarder.

nyicoo
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Salut à tous !! Juste pour vous dire que j'avais un condo HS au secondaire , depuis c'est reparti ! donc un plasma trouvé à la poubelle dans mon salon maintenant !! ^^

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Bonsoir nyicoo,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Tu as changé juste un condo ? Si oui les autres vont aussi ...

Cordialement Jules

nyicoo
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Salut Jules,

Oui juste un, je me doute que les autres vont bientot cramer ... snif !

Par contre ce soir je viens de tester le plasma et j'ai des points verts et rouges qui sintillent... Pour l'instant je suis sur mon decodeur en péritel.

Des idées?? Vs Vy à régler? Autre chose?

Merci de votre aide !

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim Répondre en citant

Re,

Bien sûr que les autres vont bientôt ...
Vérifie déjà toutes tes tensions et regarde les valeurs sur l'étiquette de la dalle

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Plasma LG 42PX4R plus d'alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation