Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne sur une TV 19LG3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JMdufaubourg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000 Répondre en citant

Mon téléviseur fonctionne normalement, mais sans arrêt le tableau du menu s'afiche, je suis obligé d'appuyer souvent sur le bouton "exit" pour le faire disparaîre. Quelqu'un aurait-il connaissance de ce problème, si oui, là t'il résolu! Merci d'avance de me communiqué le résultat.

Dernière édition par JMdufaubourg le Mar 19 Mar - 14:24 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000 Répondre en citant

Bonjour,

alors tout d'abord un "BONJOUR" n'a jamais tué personne

déconnectes le clavier du TV et dis si tout est OK, si c'est le cas le switch de la touche "menu" est HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
JMdufaubourg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000 Répondre en citant

Bonjour chers amis, Bonjour le monde, Bonjour Monsieur Didier,
Désolé pour ce manque de courtoisie dans mon précédant message Embarassed .
c'est habituellement pas le genre de la maison, c'est un oubli regréttable, inconcevable, inexcusable, mea culpa, mea culpa, mea culpa.  Crying or Very sad  

Comment me faire pardonner?????

Ceci dit, merci infiniment pour votre réponse je vais exécuter la manipulation conseiller et vous tiendrais au courant du résultat ...

Merci encore? cordialement   Jacques

JMdufaubourg
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000 Répondre en citant

Re bonjour Didier,

Blagues à part, vous venez de résoudre mon problème par vos conseils avisés, je vous en remercie.

Ma décision était prise de remplacer ce téléviseur, mais grâce à vous je crois qu'il va fonctionner encore quelque temps.

Bien cordialement       Jacques 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000 Répondre en citant

Bonjour

pas de quoi et ravi de voir que votre TV est "sauvé" 

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur une TV 19LG3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation