Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne plasma philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: panne plasma philips Répondre en citant

Bonjour,
Après plusieurs coupures secteur de suite,mon plasma est en panne.
Philips pfp5532d
Chassis lc7-2e
Alim LJ92-01511A
Dalle samsung S42AX - YB03
Symptome: le tv se met en marche,led bleue allumé,son ok mais pas d'image seulement de la neige sur tout l'écran.
Après ouverture du capot j'ai remplacé tous les condos gonflés (6).
Les tensions sur l' alim Vs=201V Vg=15V Va=63V et v5v=5.1V. La led verte est allumée.
Sur la platine x main Ve varie de 99V à 102V car l'image "pulse"
Sur la y main variation de Vscan et Vsch au alentour de -35V au lieu de -190V et -59V.
sur la platine logic main une led verte s'allume en haut à gauche et une autre clignote sous le connecteur qui va vers l'alim.
Les buffers semblent ok.
Si quelqu'un a un schéma ou une idée je l'en remercie par avance.
Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation