Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Bonjour, de toute façon j'ai pris l'extension de garantie 5 ans alors je verrai bien.
C'est vrai que sur le modèle PS42P5H y'a beaucoup de pb, pas mal de gens s'en plaignent.
Ds ma cuisine, j'ai un LCD et au bout d'une semaine après l'avoir acheté, il s'allumait et s'éteignait tout seul.
De toute façon de nos jours y'a plus grand chose qui tien...
Cdlt Karine


Revenir en haut
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:07 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Salut,
Moi aussi j'ai pris l'extension 5 ans apres cette experience malheureuse. Pour la marque samsung, je ne sais pas si je suis tombé sur une serie defectueuse mais je suis un peu deçu pour le moment, payer environ 2300€ pour une durée de vie de 2,5 ans je trouve ça tres mediocre ce qui explique le changement de marque.
Bye


Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Que se soit SAMSUNG ou autre marque ils sont tous pareils que des VOLEURS...

Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Re au faite t'as n'a fait quoi de ton ancien plasma?

Revenir en haut
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Il est encore chez moi on doit me livrer le nouveau Jeudi matin, je me tate, soit j'essaye de le bricoler moi meme, soit ils repartent avec. De plus ce soir l'image n'a pas encore sauté...je vais peut etre le garder.

A plus


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jonathan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4 762
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

malheureusement dans la plupart des cas ce sont des dalle SAMSUNG qui sont monter dessus voir du LG donc si tu prend une autre marque monter avec du samsung et blammmmm meme probleme LOL m'enfin je tiens quand meme a vous preciser que le plasma n'est pas une techologie fiable c'est pour cela que la majorite des constructeur les arrettes ou en produise en petite quantite pour palier le manque de LCD en fabrication

pour ce qui vont me demander pouquoi le plasma n'est pas fiable la raison est simple

quand vous prenez de l'essence ou de l'ether que vous en mettez par terre sur du beton et que vous l'allumer que se passet'il ??? le feu va etre anime jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'ether donc plus de combustible....

le plasma fonctionne sensiblement pareil ...... on ne viens pas bruler le gaz mais on l'ionise ce qui a pour bute de l'epuiser beaucoup moin rapidement ...........quand le gaz commence a se faire rare l'image en principe pali mais comme on a des assservissement au niveau des etage d'alimentation l'alim va debiter de plus en plus ..... jusqu'a cramer ....

c'est pour cela que dans la plupart des cas quand les platine XSUS et ySUS voir l'alim pete cela veut dire que la dalle est deja fatigue ..... vois hs , bien sur parfoi ces alim pete tout seul donc leur remplacement suffit et le tv repart normalement .....

voila pour l'explication un peu simpliste ......................... mais je pense bien quelle est tres comprehensif pour les debutants

et comme je dit toujours vaut prendre une extension de garantit a tout sa pour etre sur de ne pas avoir de surprise

donc faut pas dire que tel ou tel marque est meilleur en plasma

quand on parle de plasma c'est pas fiable ..................................


salutation

jonathan
_________________
L'Urgent est fait,
l'Impossible est en cours,
pour les Miracles prévoir un délai...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

C'est pour cela que je viens de passer au LCD et à l'extension, comme ça pour cette fois je n'ai pas l'impression de mettre mon argent par les fenetres, quoique...ce soir mon plasma refonctionne...je pense que ça va etre transitoire mais bon ;-)

Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Bonjour, surtout ne leur donner pas votre plasma HS car ils vont récupérer les pièces pour réparer d'autres télé et faire un max au gens.

Plasma ou LCD c'est à voir.
Comme je disais mon LCD au bout d'une semaine ne marchait plus alors.....

De toute manière que se soit l'un ou l'autre vaut mieux prendre l'extension de garantit.

Cdlt.


Revenir en haut
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

ça y est j'ai recu ma tele LCD, et bien je ne suis absolument pas decu pour le moment, image de tres bonne qualité, fonction reseau qui permet l'accès direct à mon ordi pour les photos, la musique, qualité photo extra, seul bemol, et c'est de tout maniere le cas pour beaucoup, le son il n'est pas moins bien que sur samsung voir mieux mais c'est pas top.

En bref très content de mon choix.

A plus.


Dernière édition par claps le Jeu 2 Oct - 14:25 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
karine33
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Bonjour, si t'es content c'est le principal et pourvu que ça dure...

Bye.


Revenir en haut
claps
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Lignes Répondre en citant

Je l'espere aussi, mais l'extension 5ans est plutot faite pour me rassurer ;-)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com