Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne de temps de latence des commande de ma tour de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jslam23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Panne de temps de latence des commande de ma tour de son Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une tour de son récupéré aux puce de marque PHILLIPS DC 570

encore toute neuve  qui met 4-5 min à chaque fois avant de s'allumer et lorsque les relais claque enfin toute les commandes répondent que lorsqu'on maintient la touche pendant 10 sec chrono .Exemple pour augmenté :
IL FAUT
- Maintenir le bouton "vol +" pendant 10 sec , et le relâcher 10 sec et le re-enfoncé 10 sec ,ainsi de suite.et cè pareil pour toute les fonction
Lorsqu'on ce position sur lecture IPOD par exemple l'appareil met 4-5 min chrono pour commencé a sortir du son  ET c'est les même scenario a chaque fois je ne sais pas par ou commencé et je serais très heureux d'avoir des proposition.

Dernière édition par jslam23 le Mer 13 Mar - 08:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jslam23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Panne de temps de latence des commande de ma tour de son Répondre en citant

Quelqu'un aurai une idée

jslam23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Panne de temps de latence des commande de ma tour de son Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une tour de son récupéré aux puce de marque PHILLIPS DC 570

encore toute neuve  qui met 4-5 min à chaque fois avant de s'allumer et lorsque les relais claque enfin toute les commandes répondent que lorsqu'on maintient la touche pendant 10 sec chrono .Exemple pour augmenté :
IL FAUT
- Maintenir le bouton "vol +" pendant 10 sec , et le relâcher 10 sec et le re-enfoncé 10 sec ,ainsi de suite.et cè pareil pour toute les fonction
Lorsqu'on ce position sur lecture IPOD par exemple l'appareil met 4-5 min chrono pour commencé a sortir du son  ET c'est les même scenario a chaque fois je ne sais pas par ou commencé et je serais très heureux d'avoir des proposition.

Dernière édition par jslam23 le Mer 13 Mar - 08:33 (2013); édité 1 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Panne de temps de latence des commande de ma tour de son Répondre en citant

Bonsoir,

Inutile de multiplier les messages, merci de continuer a la suite du premier..... (message fusionné) .

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Panne de temps de latence des commande de ma tour de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation