Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RÉSOLU] Philips 32PW8887/12: LED clignote rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyro
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: [RÉSOLU] Philips 32PW8887/12: LED clignote rouge Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que vous aurez vite compris car tout est dans le titre!
La TV s'est éteinte subitement avec ce que j'ai interprété comme une erreur 14 (LED rouge affichant 1 long clignotement suivi de 4 courts, mais je ne suis pas sûr de mon coup!)
Après avoir éteint puis rallumé la TV à froid, la LED clignote maintenant en continu ce qui correspondrait à une mise en protection?
J'ai récupéré le manuel de réparation de ce modèle qui appartient à la famille EM5E mais j'avoue être un peu perdu...

J'ai tout démonté afin d'avoir la carte principale (LSP = Large Signal Panel) entre les mains.
J'ai vérifié les 2 fusibles, et j'ai repris toutes les soudures qui me semblaient douteuses. Aucun composant ne me semble suspect/abîmé/gonflé.

J'ai mesuré +Vbatt à -83V (si si!) au lieu de +141V.
J'ai éliminé le problème "Base de temps qui ne démarre pas" car j'ai bien +5.2V sur le D6407.

Voilà, après tout ça, je ne sais  plus où donner du multimètre!
Merci à vous si vous pouvez m'aiguiller!

Dernière édition par zephyro le Mer 15 Mai - 17:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyro
Observateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: [RÉSOLU] Philips 32PW8887/12: LED clignote rouge Répondre en citant

Euh, je recommence car après vérification, mon +Vbatt est à +136V donc plutôt bon.
Et j'ai pris d'autres mesures:
Du côté du pont redresseur 6525 au point A1 sur le fusible F1503: je devrais avoir +282V et je trouve +305V.
Le signal STARTUP est à +262V pour +270V donné.
Sur le point A13 j'ai -13V pour -14V donné.

zephyro
Observateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: [RÉSOLU] Philips 32PW8887/12: LED clignote rouge Répondre en citant

Pour info, il s'agissait du transistor 7141 (STP06NE06FP) qui était HS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: [RÉSOLU] Philips 32PW8887/12: LED clignote rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation