Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS  , 
Voilà j'ai une tv modele toshiba 42wlg66 et donc je n'ai plus rien à l'ecran juste un bruit de relais quand je l'allume et après plus rien  Sad
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Déjà si tu le sens, il va falloir l'ouvrir, vérifier l'état des condensateurs et contrôler les tensions de l'alimentation.
Aussi un peut de lecture ici : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=42wlg66&search_terms=any&s…
Pour nous mettre des photos voilà un tuto : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

Merci pour ton aide sinon en ce qui concerne le démontage c'est fait ,et pour les condo tu les testent comment?

cirerail
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

bonjour a tous
tout comme canard72 j'ai un toshiba 42wlg66
j'ai l'impression que le relais de la carte alimentation  se met en sécurité
je pense que c'est un probleme lié a la chaleur car quand je chauffe la carte alimentation au moyen d'un seche cheveux elle fonctionne nickel
demain je pense localiser la panne avec une bombe de froid
j'ai vérifie les condos aucun n'est bombé mais je vais quand meme vérifier leurs valeurs
si toute fois vous avez des idées je suis preneur

cirerail
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

bonjour a tous
apres avoir dessoudé toute les capas et les avoir vérifié une par une je n'ai rien trouvé
j'ai donc essaye avec la bombe de froid et la panne se situerais en haut a droite de la carte
je pense changé le regulateur w6765 qui se situe sous un radiateur
je vous tient au courant

canard72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

Bonsoir à tous pour moi le problème est résolu c'était le CI STRW6765 qui était en cause et une fois changé impeccable tout fonctionne et si ça vous intéresse j'en ai un de dispo 
Merci à tous Okay

cirerail
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

bonsoir a tous c'etait bien le regulateur str w6765 qui etait en cause

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Je passe le sujet en résolu, merci pour le retour d'info  Okay
Cdt.

Mesange
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 08:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

Bonjour canard 72,
J' ai le meme problème que vous et suis intéressé par le STRW6765.
Merci de me dire si vous l' avez encore et comment je peux le récupérer.
Cordialement

djefyu
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

salut j'ai le meme probleme je branche la tv et le relai claque a plusieurs reprise mais je n'ai pas localiser le ci strw 6567 pouvez vous me le montrer sur la photo svp? et ou l'avez vous commandez?

maitrefox1990
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66 Répondre en citant

BONJOURS
meme probleme sur ma television 42 pouce .
relais claque et rien de plus
je vroudrais savoir ou esce que je pourait acheter la carte au complet pour moin de casse tete et a kel prix ???
sinon esce que quelque a des piece de disponible pour moi  . meme que je changerais les radiateur avec jaime pas me casser la tete metons XD

hammond
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Recherche STR W6765 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche pour mon LCD Toshiba 42 w, un STR W 6750.
     Ou avez vous commandez le vôtre?.
     J'ai exactement le même problème que vous, il réagit à la température.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne sur tv toshiba 42wlg66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation