Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
initd
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai 2 lignes verticales qui traversent l'image vers le centre de la dalle. Ces 2 lignes font une largeur d'un pixel environ et sont visibles surtout dans les couleurs sombres, elles apparaissent principalement noires ou rouges ou blaches, sinon dans le blanc elles sont quasi invisibles, comme le montre la photo ci-jointe. La dalle est HS ou y'a t'il des choses à vérifier?

Merci de votre aide.

Marque : LG
Model : 50PG4500
Chassis :
référence de la dalle : PDP50H20000
Default constaté : 2 lignes verticales

Photo du défaut global:

Détail du défaut:

Photo du téléviseur:

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales Répondre en citant

Bonjour

vérifier les nappes mais je pense que la dalle est HS

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales Répondre en citant

Bonsoir, Salut DIDIER,

D'accord avec DIDIER et les nappes à vérifier sont là.

Cordialement Jules

initd
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales Répondre en citant

Merci bien messieurs pour votre expertise. Je vais essayer de regarder ce coté. Y'a t'il des précautions spéciales à prendre? 

Frandid
Observateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales Répondre en citant

initd a écrit:

Merci bien messieurs pour votre expertise. Je vais essayer de regarder ce coté. Y'a t'il des précautions spéciales à prendre? 
Salut
Ayant à peu près le même problème depuis début février sur le même modèle (50PG4500) j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et laquelle.
Dalle ? Carte gestion ? Faux-contact nappes ?
Merci d'une réponse.
Pour ma part j'ai une seule ligne, elle est sur le centre gauche, elle n'est pas visible sur le noir ni sur le blanc ni sur le vert, elle se voit surtout sur le bleu-ciel et le rouge vif de près. Elle fait un pixel de large également. De 3 m elle est quasi invisible.
Ma télé n'a subit aucun choc ni déplacement.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Plasma LG 50PG4500, 2 lignes verticales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation