Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cel

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon, il semble remarcher. J'ai remonté le tas de pièce comme j'ai pu, je m'attendais à avoir une odeur de cramé et faire sauter les plombs, mais non il semble s'être calmé. Dans que je n'aie changé quoi que ce soit. Les voies de l'éléctronique sont impénétrables  yoda . Ou ce serait simplement que les condos se sont bien déchargés cette semaine ?

Les couleurs me paraissent un peu pâles, je me suis peut-être trompé dans l'ordre des feuilles transparentes en le remontant. Il subsiste quelques poussières, enfin tant que ça marche !

Merci pour votre précieuse aide !

Edit: ah si, j'ai viré les haut parleurs, mais je pense pas que ça change quelque chose ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safetom
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w Répondre en citant

Bonsoir à tous   Smile

Je possède un écran Packard Bell maestro 220w: le même  model du sujet,et surtout les même problemes , et s éteint pas de signal  et se rallume 
si je le  rebranche par la connection du cable et l'image  revient quelques secondes et  s'éteint de nouveau  surtout vidéo en plein écran 
Default constaté : Traits de couleur horizontaux et mobiles, déformation des couleurs comme  les photos du début du sujet  l'ensemble des problèmes réste exactement les mêmes Sad Sad Sad Sad Sad   apparemment pas de condo gonflé  Question Question Question   la dalle peut être   Question Question Question Question Question
merci beaucoup pour votre aide.....  Okay Idea Idea Okay

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w Répondre en citant

mate voir mon post :   http://www.teleservice-depannage.com/t8322-ecran-Packard-Bell-Maestro-220-h…
 ,problème avec la dalle...essai de caler la carte électronique de la dalle..ou trouve une autre dalle en 22 pouces..regarde tes condos si il s'éteint après quelque seconde..

safetom
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:20 (2014)    Sujet du message: Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w Répondre en citant

OK merci je vais  voir....  j'ai débrancher et rebrancher  nettoyer l'envers des cartes  avec une brosse à dents vers les soudures... (  trace blanche dessus )...
et laisser allumer  une 20tèn d' heures il reste stable  il   s éteint plus  et plus de  Traits de couleur horizontaux et mobiles ???? bizarre ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Couleurs étranges et clignotement PB maestro 220w

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation