Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bardaouch
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 2
Localisation: orleans
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image Répondre en citant

Bonjour depuis peu j'ai plus d'image mais j'ai du son ,
J'ai démonté ma tv et j'ai mon circuit qui est cramé comme sur le sujet http://teleservice.xooit.fr/t11435-Philips-47PFL7603H-Ecran-noir-Son-ok.htm
Pouvez vous me dire ou souder un bout de fil entre le transfo et le condensateur je sais souder mais pour trouver ou souder j'ai du mal 
je poste les photo du circuit














merci de votre aide










Revenir en haut
jules150
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 4 395
Localisation: 57
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Comme déjà dit par DIDIER:
il faut bien nettoyer le PCB et refaire une soudure bien nette, profites en pour refaire celles qui sont douteuses par la même occasion (transfos, transistors et toutes celles qui ont chauffées), avec un peu de chance ça va repartir. Si la pastille est brulée, gratte un peu le vernis et fait un strap avec la pastille du condo qui juste en dessous pour refaire la piste éventuellement brulée.



Bon dépannage.

Cordialement Jules
_________________
Devenir un Dépanneur Virtuel ! C'est simple : http://img.xooimage.com/files109/8/8/e/d-panneur-virtuel-44da11c.jpg


Revenir en haut
bardaouch
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 2
Localisation: orleans
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide ma tv marche depuis 3 heure 
tres bon forum










Revenir en haut
jules150
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 4 395
Localisation: 57
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Je met ton sujet en résolu.

Cordialement Jules
_________________
Devenir un Dépanneur Virtuel ! C'est simple : http://img.xooimage.com/files109/8/8/e/d-panneur-virtuel-44da11c.jpg


Revenir en haut
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 1 736
Localisation: LORRAINE
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme 47pfl7603h/10 plus d'image Répondre en citant

Bonsoir


Ravi de voir que tout marche et remis en état sans remplacer de carte
_________________
Cordialement.
DIDIER

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com