Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bor24
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5 Répondre en citant

Bonjour,

Ma vieille télé THOMSON Prestige 63, Châssis ICC5 vient de tomber en panne.
Lorsque j'essaie de l'allumer le voyant qui passe au rouge en situation normale clignote et l'écran ne s'éclaire plus.
Je n'ai plus de son non plus.
Ces derniers jours lorsque je l'éteignais apparaissaient des bandes /rayures colorées en bas de l'écran.
Je voudrais essayer de la réparer .

Merci de bien vouloir m'aider

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5 Répondre en citant

salut controle ton bu ligne et voir si tu n'a pas de mauvaise soudure autour du tht 

Bor24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5 Répondre en citant

Merci pour ta réponse sumeqaci,
Je n'ai pas encore réussi a dépanner mais je continue à chercher

Rsk
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5 Répondre en citant

Bonsoir ,
le nombre de clignotements est un code panne .
Sur certains modéle il y a un probléme de THT un peu faiblarde et un kit comprenant une tht renforcée et deux resistance cms est dispos .
je l'ai fait il y a deux ans sur la mienne et depuis nickel

Bor24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:08 (2008)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5 Répondre en citant

Merci pour cette info,
mais cette télé étant assez âgée je pense que je vais la remplacer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Panne TV THOMSON Prestige 63 Chassis ICC5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation