Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung LE40R86bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericko
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE40R86bd Répondre en citant

bonjour a tous
aprés visite de ce site j'ai réussi a dépanner moi meme mon téléviseur LCD
je viens donc de m'inscrire pour vous donner quelques informations peut etre cela
sera utile a quelqu'un

a la base il ne démarrais pas j'ai remplacé 3 condensateurs chimique sur la carte alim
on les repèrent facilement ils sont gonflés sur le dessus

le télé démarre son ok mais pas d'image , j'ai lu sur ce forum en fouillant que suite a ces problèmes d'alim
l'EEPROM 24C256 CMS était a changer je m'en suis donc procuré une (pas évident composant rare)

aprés remplacement de cette EEPROM l'image reviens il suffit juste de re régler les chaines

mon télé marche nikel si cela peut servir a quelqu'un? je reste a votre disposition pour tous complément d'information

a bientot Eric

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation