Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne samsung LE32A466C2MXZf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
16 art
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf Répondre en citant

bonjour

bonjour
comme dit dans le titre elle fonctionne 1 minute et se coupe
un grésillement apparait dès la coupure l ecran reste allumer sur fond un peu bleu !

un condensateur est t il forcement gonflé quand il est hs ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

"un condensateur est t il forcement gonflé quand il est hs ?" Ah que non !
Pour avoir plus d'aide, il va falloir être plus clair, prendre des mesures et mettre des photos.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

16 art
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf Répondre en citant

ola
merci de votre réponse "jules" mon prenon est césar ! Very Happy
ci joint photos
il y a trois ""cartes"" d apres ce que j ai lu sur se forum . celle du centre "photos 1 "doit etre le cause du probleme avec un condensateur défectueux .mais visuellement ils ne sont pas gonflés d ou ma question de départ je me procure un apareil de mesure dès demain !! lesquels dois je controler en premier ? j espere que mes photos pourront vous eclairer !
merci bien de m avoir répondu

16 art
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf Répondre en citant

up

16 art
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf Répondre en citant

bonjour
ma tele fonctionne on m a changé deux condensateurs et c est ok

peut on lire des films par l usb via une clef car il y a une entrée sur la tele
j ai essayé et il se passe rien
merci

16 art
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: idem Répondre en citant

bonjour
ma tele me refait la meme chose elle a fonctionné 6 jours nickel et la .......
que faire ? on me propose une carte d alim neuve pour 45 euros !
help
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: panne samsung LE32A466C2MXZf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation