Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marantz PM7000 Plus de son
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Alors pour moi c'est une première au niveau de la réparation d'un ampli.
Alors voici mon probleme:
L'ampli est un Marantz PM7000/N1B
Toute les fonctions ont l'air de fonctionner, les relais claques lors des differentes selection de sources, Le 58V qui alimente la partie amplification est correct mais je ne sais pas ou trop chercher.

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ça semble une mise en sécurité.

vérifie les tensions de repos des étages de sortie

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse mais peux tu m'en dire un peu plus?
C'est mon premier ampli!
Cdt

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

oula !

si t'as pas l'habitude...

la tension de repos se mesure au point commun des deux grosses résistances blanches.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

j'ai mesuré les 4 et j'ai des tensions sur 2 uniquement, celle du meme coté coté input! les tensions correspondent a celle données dans la doc technique 0.014v...

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

mesure entre point milieu et masse....

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ok donc coté droit je n'ai aucunes tensions mais coté gauche environ 7 volts sur les deux

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

c'est trop.....

transos de puissance (j'y crois pas trop, on serait en butée)

ou galère dans la chaine de puissance , difficile d'en dire plus à distance.

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

apres re mesure j ai 9volts! coté gauche
si tu as une petite piste je suis preneur

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

je démonte la platine d amplification?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ça sert à rien .... j'peux pas dépanner à distance... y'a l'expérience et ça ne passe pas sur un forum Wink

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ok, en tout cas merci de ton aide.
Ca me fou les boules pour un ampli comme ca.
Je vais essayer de me depatouiller.
Encore merci
Cdt

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

où es tu ?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ah vu....  du coté de saint Jean !

dabass
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son Répondre en citant

ouai au bord de la mer! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Marantz PM7000 Plus de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation