Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portable SONY FS VGN-FS115M

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

portable SONY FS VGN-FS115M

salut j'ai donc cette ordinateur portable qui m'ennui un peu

le symptom , il demarre ou voi le logo de la carte mere qui apparait ( pheanix ) puis le logo windows XP qui arrive puis reste bloque dessus pendant 5 minute le DD travaille puis ecran noir et redemarre et meme probleme et n'arrete pas de faire je suppose que windows est plante
j'ai reinstaller windows via le CD de chez sony mais malheureusement meme symptom cet ordinateur a ete donne a des gens a droite et a gauche par des sois disant informatiens qui disent que la carte mere est hs j'ai du mal a y croire donc il est retomber dans mes main mais je n'ai guere avance

a l'heure ou j'ecrit ce message je suis en train de resintaller un windows xp classique pour voir si j'ai du mieux j'ai virer toute les partition il y en avait 3 ( une C et D ) et une avec un logo bizzard je suppose reserve pour les pilote ( j'a tout vire pour recomencer a 0 et formate on verra si j'ai d'autre nouvel

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:06 (2007)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

donc apres suprimer les partition et reinstaller mon propre windows ( en passant par le formatage il y a du mieux le pc demarre comme il faut malheureusement aucun driver ne correspond ( maintenant je sais que ce n'ai pas la carte mere demain je supprimerai a nouveau cette partition et reinstallerai le windows fournit avec le portable

bonne soiree a tous
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

leprodelordi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

salut déja eu un souci du genre 

et la solution est de installez un xp officiel ou cr... du genre titanium

mais pas celui du cd d'origine 
ensuite pour tes drivers rien de plus simple 

ici

cordialement

le tiot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

oui réinstaller xp mais avec le disque d'origine c'est souvent le pack-1
donc le blocage est du a une recherche de dll non trouvé par le système..
donc avant toute chose installer le pack-2....
@+le tiot

blaye
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

as tu fais un test disque dur avec les outils constructeurs ? test memoire ?

le tiot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:48 (2013)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

yoda avant toute chose il faut vérifier que le pack 2 de xp 
est bien installé le pack 3 n'est pour l'instant pas nécessaire  yoda
 donc dans le panneau configuration "système "vérifier la possibilité
que le pack 2 ou autre soit installé....
le blocage est souvent du a une dll introuvable sans le pack xp2 Shocked

@+le tiot

CDR electronics
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M Répondre en citant

Bonsoir,

As tu résolu ton pb.
Le numéro de SIRET 539 721 506 000 19.
Elle a pour principale activité le dépannage et la maintenance de matériel informatique et TV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: portable SONY FS VGN-FS115M

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation