Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage TV LG plasma 42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab623
Observateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Dépannage TV LG plasma 42PQ2000 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, ma TV plasma Lg vient de me lâcher 6 mois après la fin de garantie. En cours d'utilisation, il y a eu un clac et la tv s'est éteinte, plus moyen de l'allumer! Écran noir, pas de son, voyant rouge passant au bleu clignotant +-8 sec puis repasse au rouge et rien ne se passe.

Marque : LG Plasma

Model : 42PQ2000

Chassis : PDP42g200001

Défauts constatés : Plus moyen d'allumer la tv, voyant rouge (bruit clic) passant au bleu clignotant +_7 sec puis repasse au rouge et rien ne se passe.

Les mesures effectuées : Fusible TV tous vérifiés et sont ok, pour les condensateurs à première vue ils m'ont l'air tous ok. Diode  D352 OK.

Mes compétences s'arrête à savoir changer les condensateurs ainsi que les fusibles ou diode.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie à l'avance

Dernière édition par fab623 le Mar 5 Mar - 13:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Dépannage TV LG plasma 42PQ2000 Répondre en citant

salut
 pas la bonne rubrique
vous etes dans le LCD!

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Dépannage TV LG plasma 42PQ2000 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bien vue CALLOFDUTY.

Sujet déplacé dans la bonne catégorie (LG-Plasma).

Ensuite, il serait peut être bon d'effectuer des mesures de tension et de mettre des photos.
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

fab623
Observateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Dépannage TV LG plasma 42PQ2000 Répondre en citant

Désolé pas l'habitude. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Dépannage TV LG plasma 42PQ2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation