Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne de rétroéclairage TV LCD LG modèle 26LC2R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahitibub
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne de rétroéclairage TV LCD LG modèle 26LC2R Répondre en citant

Bonjour,

Je suis électronicien amateur mais n'ai jamais réparé de télé LCD.

J'ai un téléviseur LG modèle 26LC2R qui présente la panne suivante : à chaque mise sous tension (appui sur bouton poussoir), l'image apparaît puis disparaît au bout d'une demi seconde.

En y regardant de plus près (avec une lampe torche), on voit que l'image est encore là et que seul le rétroéclairage a disparu.

Avant de démonter l'appareil, pouvez-vous m'aider dans le diagnostic de cette panne ?

Cordialement,

Dernière édition par tahitibub le Ven 12 Avr - 20:33 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne de rétroéclairage TV LCD LG modèle 26LC2R Répondre en citant

iaorana

c'est facile c'est l'inverter en cause ou l'alimentation à LED

Visiter le site web du posteur
tahitibub
Nouveau venu
Nouveau venu