Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gresillement sur une enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roadster1961
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte Répondre en citant

bjr 
je ne sait pas ou mettre cette demande d'aide 
voila j'ai un probleme sur mon kit enceinte pour pc 
le caisson de basse sert d'ampli pour les enceinte et j'ai une sortie qui gresille et ronfle quand je les met en route 
quelqu un peut me dire ou regardez 
merci d'avance 
oui j'ai essayez les enceintes sur un autre appareil elle fonctionne tres bien le ronronnement viens bien du caisson de basse qui sert d'ampli 
merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:00 (2013)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte Répondre en citant

Bonjour,

C'est une réalisation perso ?
Voir les masses.
On peut voir une photo de la bête ?

Cordialement Jules

roadster1961
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte Répondre en citant

bonsoir non c'est un modele du commerce
la marque est Altec lansing
j'ai essayez de changer les polaritees des enceinte pour voir mais rien ne change
je vais essayez de mettre des photos  

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte Répondre en citant

Bonsoir,

Ok c'est du 2.1.

On ne voit pas la référence.

Cordialement Jules

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte Répondre en citant

Bonjour,

Il ne reste donc plus qu'à ouvrir le caisson de basses et faire des vérification au niveau de la carte d'ampli concernée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: gresillement sur une enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation