Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disque dur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: disque dur Répondre en citant

bonjour,j'ai un pc portable ou je me suis aperçu que mon pc était lent ,donc j'ai chercher sur internet et j'ai vu que cela pouvait venir du mode du disque dur .mon disque dur est en mode PIO et je voudrais le remettre en DMA.j'ai était sur le gestionnaire de périphérique et j'ai voulu changer le mode mais je peux pas .alors comment faire pour changer le mode svp merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: recherche plasturgie Répondre en citant

bonjour c'est bon j'ai trouver ,j'ai changer le disque dur ?? merci je recherche  plasturgie pc portable modèle PACKARD BELL   new95  s v  p merci  cordialement  

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: disque dur Répondre en citant

Cool Slu,

je crois que tu mélanges un peu tous.

le DMA = Direct Memory Access , c'est utiliser pour accéder à la mémoire sans utiliser le CPU, il existe un chipset spécifique sur une carte mère de PC.

pour les disques dur, la rapidité d’accès dépend :

- de la vitesse de rotation
- du câble de connexion >> normes : IDE, EDIE, SATA1, SATA2, etc.

en claire en fonction de ta config pc, on peut augmenter la rapidité d’accès au disque, voila ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: disque dur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation