Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros trait sur lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djnardgel
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

bonjour 

voila je fait appel a vous car j'ai un probleme on ma donner une tele samsung le20a676 parce qu'il avait un probleme d'ecran un voile blanc sur la droite de l'ecran et la personne ne voulait pas se "prendre la tete". j'ai vu sur internet que cela pouvait provenir des nappe qui vienne de la carte T-con 
mais en allumant la tele ca fesait ca.

j'ai donc donc demonter pour regarder et j'ai vu que la dalle avait ete casser au coin.rien de grave en soit
j'ai enlever la dalle pour aspirer les petits debris de verre et en remettant la dalle et en verifiant si ca marcher toujour ca m'a fait ca ....

j'ai de fort presenption que le dalle soit H.S 

en esperant une reponse qui soit favorable pour cette pauvre tele lol

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

Bonjour

je te confirme que la dalle est HS : choc dans le coin en haut à gauche face à l'écran

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
djnardgel
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

oui je le savait pour le choc mais le fait d'enlever et remmetre la dalle ca ma fait les gros trait est-ce normal ??

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

Bonsoir
tu as peut être exercé une contrainte sur une des nappes qui s'est légèrement déssoudée

djnardgel
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

c'est a dire que j'ai debrancher et rebrancher les nappe et meme resultat ....
le fait d'enlever la dalle cela n'aurait pas fait comme une torsion et rendre la dalle defectueuse ???

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: gros trait sur lcd Répondre en citant

Re,

je te parle des nappes qui sont thermo collées sur la dalle en haut, on ne peut pas les déconnecter et elles sont très fragiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: gros trait sur lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation