Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme image sur carte CTRL 6871QCH077D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: probléme image sur carte CTRL 6871QCH077D Répondre en citant

bjr a tous, j ai un soucis sur un plasma BLUESKY  BS4206HDPR  ,  mon probléme viens de la carte CTRL  6871QCH077D  c est sure que c est la carte parce que j ai fait le changement avec une autre et ça fonctionne , mais je voudrais dépanner cette carte je joint une photo du défaut et de la carte en question... si quelque a déja eu ce type de panne  ce serais sympa de m'aider.. en vous remerciant d avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: probléme image sur carte CTRL 6871QCH077D Répondre en citant

bjr a tous, bon j 'ai pas encore trouvé le probléme sur cette carte CRTL , mais ça va venir.....par contre je recherche a rentrer dans le mode service de cette tv?  c est la méme carte
principale qu un  tv plasma grandin modéle: 42PPF061    Ref: Mainboard 04TA097D   ? SI quelqu'un connait la poçédure pour entrer dans le mode service ce serais sympa; merçi d avance...

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: probléme image sur carte CTRL 6871QCH077D Répondre en citant

bon resultat de mes investigations...apparement la carte CTRL  6871QCH077D  ROM N°: 42X3ADA1F  n est pas en panne mais pas compatible avec cette dalle, dommage j ai pas la méme tv avec la meme dalle pour faire l 'éssaie , voiçi les cartes qui sont compatibles avec cette dalle PDP42X32000

6871QCH977B ROM:42X33DN02A  platine d'origine mais quelque nué de point de couleur sur les fond noir!!
6871QCH977B ROM: 42X33DN02M compatible mais quelque nué de point de couleur  sur fond noir!
6871QCH077B ROM:42X33DN01D  compatible mais quelque nué de point de couleur sur fond noir!

Le mieux c est de remplacer toute ces platines par celle ci:
6871QCH977C  ROM:42X33DA2A   avec cette rom  plus de point de couleur  sur les fonds noir. 
ou de faire une mise a jour de la ROM  (mais faut etre équipé la!!  )

sinon je recherche toujours le mode service de cette tv, qui peut m aider svp..?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: probléme image sur carte CTRL 6871QCH077D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation