Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ndr
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 26 Feb - 19:24 (2013)    Post subject: Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus Reply with quote

Bonsoir tout le monde

Je me permet de venir vous demandez de l'aide pour un problème que je ne trouve pas sur le forum et qui m'arrive!

Alors voila ma sharp color tv lc42sb55e ne veut plus s'éteindre avec le bouton marche arrêt sur le chassie et la télécommande est une universelle et na jamais reconnue cette fonction!!

De plus le bouton menu non plus ne fonctionne plus sur le chassie et la télécommande, par contre lui fonctionné très bien sur la télécommande qui de passage est une phillips srp4004/86.

Donc pour le moment elle est allumer, j'ai peur de l'éteindre et de ne plus pouvoir la rallumer lol mais bon ce n'est pas une solution.

Pensez vous que c'est grave comme problème?
Quelle serrait la solution?
Je ne connais vraiment rien en électronique mais je me sers très bien de mes mains 

merci d'avance et vraiment j'ai fait un tour sur le forum et bravo les gars!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus

Back to top
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:05 (2013)    Post subject: Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus Reply with quote

Bonjour

les switchs du clavier doivent être HS, si tu peux nous mettre une photo de ces switchs, j'ai peut être ce qu'il te faut

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Back to top
Visit poster’s website
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 27 Feb - 00:13 (2013)    Post subject: Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus Reply with quote

Re,

pour infos si tu as besoin d'une télécommande regardes ici

http://www.ebay.co.uk/itm/SHARP-9JR9800000002-Remote-Control-Replacement-2-…

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:53 (2019)    Post subject: Bouton marche/arrêt et menu ne fonctionne plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation