Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme tv LG 42lg3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine80
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

bonjour voila je vous écrit car j'ai un gros soucis avec cette télé j'ai parcouru pas mal de sujet pour trouver une solution et en vain .
Marque :LG
Model : 42lg3500
Chassis :
Default constaté : tv ne s'allume plus les voyant rouge clignote et devient bleu ?
Les mesures effectuées :

Je ne m i connait pas trop en télé j'ai démonter le capot et aucun fusible de bombé j'aimerais savoir quoi faire si c'est possible ou si je doit l envoyer en reparation et combien cela me coûtera ? 
merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Si pas de fusible de bombé, alors direct au SAV pour un devis.

Cordialement Jules

antoine80
Observateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

Dac mais la télé s'allume de temps a autre ^^ elle vient de s"allumer après 5 jour de veille 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

Bonjour
si un jour tu trouves un fusible bombé fais une photo et montres le nous,  Shocked

tu voulais dire condos??? Embarassed

Alors je te confirme que ta panne est soit des condos dans l'alim soit des soudures dans l'alim soit les deux Okay

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
antoine80
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

bonsoir ,
oui condos excusez moi . Mais le hic c'est que ma télé se rallume maintenant ^^

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui mais ça va pas durer ....

Met nous une belle photo de la carte alim.
Voila un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Probléme tv LG 42lg3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation