Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme memorisation chaine tnt TV LE40A856S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jml16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: probleme memorisation chaine tnt TV LE40A856S Répondre en citant

Bonjour
J'ai un probléme de memorisation des chaines TNT .Je m'explique,je fais un scan des chaines ,il me les trouve toutes (même des 800 801...),je fais ok et là pas de probleme je peux visionner les chaines .Là ou cela ce gâte c'est qu'a chaque fois que j'éteins la télé et que je la rallume ,elle n'a pas gardé les chaines en mémoire .Par contre elle garde bien en mémoire les parametres de pays , de son et d'image .

J'ai essayé de faire plusieurs reset factory :rien
j'ai essayé de changer la langue du pays (autre) :rien
j'ai essayé plusieurs clear eeprom :rien
et enfin j'ai démonté le derriere de la television pour voir si éventuelement je n'avais pas un ou plusieur condensateur de gonflé : rien

voila je ne sais plus trop quoi faire car je n'est pas les schémas éléctronique pour controler les tensions et je ne connais pas non plus tout les secret du menu caché, et j'avoue qu 'aprés plusieurs semaines de recherche , je séche.

si quelqu'un aurais une nouvelle piste de recheche ?je suis preneur

merci

ps petite precision j'ai une autre tele samsung qui fonctionne sans probleme avec laquelle j'ai fait des essaies pour voir si cela ne provenait pas du signal emis par le relais.

C'est une tele achetée en 2008

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jml16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: probleme memorisation chaine tnt TV LE40A856S Répondre en citant

personne a eu ce probléme ?

jml16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: probleme memorisation chaine tnt TV LE40A856S Répondre en citant

bon .est ce que éventuelement quelqu'un aurait les schémas éléctoniques de cette télé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: probleme memorisation chaine tnt TV LE40A856S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation