Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV UE46C6710 LED s'éteint et s'allume toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaga922
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: TV UE46C6710 LED s'éteint et s'allume toute seule Répondre en citant

Bonjour,
Le téléviseur Samsung UE46C710 a plus de 2 ans (achat aout 2010) et présente la panne suivante:
En cours de fonctionnement il s'arrête et redémarre tout seul!
Avant l'arrêt soit l'image disparait ou se brouille mais le son est toujours là puis arrêt et redémarrage OK. Ce phénomène se produit une ou plusieurs fois chaque soir de façon aléatoire...
Cette nuit il a même redémarré tout seul!
J'ai déjà regardé la partie alimentation, mais les condensateurs ont l'air en parfait état et j'ai refait quelques soudures un peu trop mat à mon goût, mais rien de changé!
En cherchant j'ai trouvé 2 autres possibilités:
1) Celle du menu caché pour désactiver le paramètre "Watchdog" à mettre à OFF,
2) Désactiver la mise à niveau du logicielle en mode veille (TN connecté à Internet),

Qu'en pensez vous et avez-vous tenté ces solutions?

Marque : Samsung
Model : UE46C6710
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : S'eteint et se rallume toute seule
Les mesures effectuées : Vérification visuelle des condensateurs OK
Lien sur la photo de ma carte alimentation:
http://imageshack.us/a/img221/9569/img2865et.jpg
Une référence sur la carte: PD46AF1

Evolution de la panne: La désactivation du Watchdog dans le menu caché m'a permis de retrouver un fonctionnement normal dans un premier temps puis depuis hier plus d'action de la télécommande ni des touches sensitives sur le bord de l'écran.

Merci d'avance pour vos conseils,

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation