Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli audio vidéo jvc rx-554r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai récupéré un ampli audio-vidéo de marque jvc modèle rx-554r qui avait plusieurs problèmes que j'ai résolu dont  il me reste 1 que je n'arrive pas a trouver le problème.
problème de potentiomètre  qui crachotait et impossible de baisser en volume ,j'ai passer un coup de kf contact et maneuvrer plusieur fois c'est résolu.
le problème suivant c'est il affiche bien la station en fréquence mais des qu'il veut lui attribuer le nom c'est la qu'il y a problème soit il affiche un seul caractère ou rien du tout.
pourtant il n'y a pas de problème coté son ,j'ai vérifier les connectiques cotés nappes et circuit imprimé rien de spécial.
si certains ont déja eu ce problème merçi de m'aider a résoudre ce problème.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

Bonsoir

l'affichage est OK pour les autres fonctions ?

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

bonjour
oui l'affichage est ok pour toutes les autres fonctions,j'espère que c'est pas le décodeur rds  ou le tuner qui commencerait a  faire des siennes.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

Bonjour

je pense que si, ressoudes le CI qui décode le RDS et tu dois avoir un CI ampli OP qui fait réducteur de bruit, vérifies les alims et aussi les soudures du micro principal

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

bonjour
je te remerçie pour ses infos je vais voir cela de plus près ce week-end,je te tien au courant.
a+

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

Bonjour

Ok et bon courage

SIAM 29380
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

rebonjour
ce matin j'ai attaqué cela refait les soudures,vérifier les alim tout est ok.
j'ai remis l'ampli en essai pareil idem ,j'ai poussé un peu plus loin les recherches etj'ai trouvé la panne au niveau du boitier du tuner coté prise antenne qui a du jeu.
je voulais savoir si je pouvais remplacer la prise antenne interne du tuner ou changer le tuner si cela se trouve encore en piece détachés chez jvc.
pourrais tu me renseigner la dessus .
cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r Répondre en citant

Bonjour

regardes si le jeu se situe au niveau de l’âme ( partie centrale) si oui tu peux légèrement la resserrer en faisant attention de ne pas la casser si c'est car ta fiche antenne "nage" dans celle du tuner car la partie extérieur est "trop large" alors essaies de la resserrer, parfois il y a comme un trémie qui fait le tour à l'intérieur et tu peux le resserrer, si tu peux mets nous une photo de ta fiche antenne et je te dirai ce que tu peux essayer de faire sans la remplacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: ampli audio vidéo jvc rx-554r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation